Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Atelier Jean-François Busquet,

2 participants

Aller en bas

Atelier Jean-François Busquet, Empty Atelier Jean-François Busquet,

Message par joel Ven 29 Avr - 11:21

Bonjour à tous, les 16 et 17 avril les retrouvailles avec quelques amis de notre région, une amie auvergnate, en lieu que j'affectionne Tuchan, chez un homme envers qui je porte une forte estime, tant sur le plan humain que professionnel( il possède un don artistique inné servi par une connaissance technique fabuleuse); donc des retrouvailles assez productives, voici les résultats:
Atelier Jean-François Busquet, Untitl15
Atelier Jean-François Busquet, Mini_p12, arbousier, aubépine, formé par mon amie Geneviève ( Auvergne),
Atelier Jean-François Busquet, Olivie11
Atelier Jean-François Busquet, P4160032, deux oliviers formés par mon ami Jean( bonsaï club Maraussan)
Atelier Jean-François Busquet, P4170017
Atelier Jean-François Busquet, Untitl16, deux buis magnifiques formés par notre ami Serge( bonsaï club Montpellier)
Atelier Jean-François Busquet, Untitl17
Atelier Jean-François Busquet, P4160033, un stricta, un olivier, formés par notre ami Philippe.
Atelier Jean-François Busquet, P4170018, un pin magnifique formé par notre ami Maurice
Atelier Jean-François Busquet, P4170019, un très joli ficus formé par notre ami Lionel,
Atelier Jean-François Busquet, P4170020
Atelier Jean-François Busquet, P4170021, pour ma part à mon habitude deux shohin- 1- filaire angustifolia, 2- romarin.

joel

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Jean-François Busquet, Empty Re: Atelier Jean-François Busquet,

Message par jeremy Jeu 5 Mai - 22:55

de très beau arbres sur ces photos.
le premier olivier est magnifique sans parler de buis...
Merci pour ces photos joel!

jeremy

Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : eure 27 haute normandie et "ardeche"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum